16.09.2019

Plan.Net France rejoint la French Tech Rennes Saint-Malo

Le Mabilay

Rennes, le 16 septembre 2019 – Pour la rentrée, Plan.Net France continue à s’investir dans le développement du numérique dans la région Bretagne et annonce son nouveau partenariat avec La French Tech Rennes Saint-Malo.

Le Poool, opérateur du label « La French Tech Rennes Saint-Malo », est une association au service des startups et entreprises innovantes d’Ille-et-Vilaine et a pour mission de favoriser leur émergence, de maximiser le nombre de créations d’entreprises, de soutenir leur accélération et de participer à leur développement vers le leadership mondial.

Présent à Rennes depuis plus de 15 ans, et accompagnant des acteurs majeurs du territoire breton – comme le groupe Altenov, le réseau STAR ou la métropole de Rennes - Plan.Net voit dans cette association une nouvelle occasion d’apporter son expertise digitale aux entreprises locales, notamment via des interventions dédiées dans les programmes French Tech dédiés aux startups et aux entreprises innovantes.

Contactez-nous !
Pierre-Emmanuel Muller